De tous les chemins de Saint Jacques parcourus (2008 le Puy-Santiago, 2009 Arles-Puenta la Reina) (2012 Séville-Santiago) le Chemin Aragonais est celui qui laisse au cœur un souvenir ineffaçable, par la beauté de ses paysages, par la poésie romantique de ses villages (Arrés, Ruesta), par la splendeur des villes traversées (Jaca, Sangüesa, Puenta la Reina) par la dimension culturelle et religieuse de sites exceptionnels (San Juan de la Peňa, Eunate, Jaca, ,..).
Ce chemin de 161 km est la dernière partie de la « Via Tolosana » Arles – Puenta la Reina, Il commence dans les Pyrénées au Col du Somport , et pénètre immédiatement en Espagne, dans la province de l'Aragon. Il peut être découpé en 9 ou 6 étapes avec 2 variantes. Les temps sont déterminés pour une vitesse moyenne de 3,7km, sans les pauses. Dans l'ensemble ce parcours ne présente aucune difficulté majeure à part la variante vers le Monastère de San Juan la Peňa qui dans sa totalité est longue, avec un important dénivelé.
- 9 étapes - 2 variantes - Format : 21cm/11cm - Couverture laminée 350g - 62 Pages 135g - reliure spirale métal
Le topo guide numérique est dans un format PDF Couleur.
- un format pdf adapté principalement pour un PC,Tablette et pour l'impression.Après votre achat vous recevez un mail vous permettant de télécharger un fichier Zip qui contient : - le fichier pdf - un répertoire gpx contenant les tracés gps.
Le Chemin Aragonais - Via Tolosana -

Sommaire
